Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
9 octobre 2005

des nouvelles de cranfield

coucou,

Cette semaine a été une semaine un peu plus mouvementée que la dernière ! cours tt les jours, decouverte du volley, et soirées animées !

Pour le volley pas de photos ! en effet , apres avoir supporté un boulet pendant deux heures sans craquer , j'ai eu mal aux cuisses pendant 2 jours !

Jeudi soirée crèpes avec mes colloc. Et oui je me sociabilise avant qu'ils me cataloguent comme une fille coincée qui ne sort pas de sa chambre ! On avait invité les maisons d'a coté ... soirée simpa mais evidemment trop de français !

pa060018

Sinon vendredi soir soirée au CSA avec tt le monde, soirée bien arrosé et bien sympathique ! laureline a meme dansé , g la preuve en image et nous avons discutés avec pas mal de monde ... ah si , je tenais a vous dire que la boisson de la soirée était vodka redbull et que cété excellent ! Pour la petite anecdote , ya meme un mec de ma classe qui a été demandé à pierre (après m'avoir dit "c'est bien le petit las bas ton copain ?") si on pouvait partager un verre !

party_031 party_063 party_013

Sinon, la colloc se passe pas trop mal , meme si je suis desormais convaincue que ce n'ai pas pour moi ! g craqué pour un petit pull h&m et un petit heut assez fashion zara ! et oui on se refait pas ! Je suis aussi malade a crever et le genre de rhume bien chiant qui te bouffe mais ou tu peux rien faire ! Et c pas le temps d'ici qui aide a se remettre sur pied !

Sur ce petit résumé de ma semaine je vous fait de gros bizous en attendant de vos nouvelles (meme si elles sont presque journalières !).

a très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité