Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
8 novembre 2006

Recapitulatif RDD

Bon, voici pour tout le monde un recapitulatif de la RDD.

Moi et lolo nous avons reservé une chambre de 3 personnes a l'Etap Hotel au niveau de st sever pour 2 nuits (On y va le vendredi soir pour se préparer sur place le dimanche matin).

Concernant la première nuit, je pense que anné sera chez elle avec thomas, mais si elle veut manger avec nous le vendredi soir, pas de souci. Clem, on te laisse reflechir, opur t'organiser avec jawad et gaelle, je pense que vu la route, ca sera chaud que tu sois la le vendredi soir ...

Pour la deuxième nuit, Gaelle on se doute que tu ne vas pas laisser popovic tt seul, donc si tu veux reserver une chambre au meme hotel que nous, c'est l'etap hotel, non loin de st sever, centre rive gauche, 39€ la nuit. Clem, ya une place pour toi sauf si tu veux passer la nuit avec jawad.

Pour le resto, Nous somme 27 (lolo : 3, moi : 4, clem : 5, anné : 6 et gaelle : 8). On reserve chez pépé pour 30 personnes par sécurité et on reflechira à ce qui est le plus pratique table par famille ou grande tablée ... On confirmera la semaine avant.

Jpense que d'un point de vue pratique on a fait le point...

Niveau tenue, tt le monde a des idées mais rien de totalement finalisé ! boustons nous les nenettes !!!

Bizous a toutes

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité