Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
5 octobre 2005

Repas francais

Coucou tout le monde!

je vous mets dans un album qq petites photos de mon fameux repas francais sans lait, viande,hallal, ni carotte!

Niveau cuisine ca a été plutot reussi meme si mon gateau etait dans un moule trop petit et qu'il s'est vidé dans le four en gonflant! a part ca tout le monde m'a fait des compliments, surtout sur le gateau qui a disparu en moins de 2. donc avis aux amatrices : le gateau au yaourt sans yaourt c possible et ca a presque le meme gout que le vrai...

Niveau discutaille ca a tres bien reussi aussi meme si je l'avoue 6 personnes qui discutent en anglais (je veux dire sans faire d'effort pour parler a une vitesse "normale") j'ai eu un peu de mal! enfin c'etait surtout bien de faire un repas avec toutes mes colocs pour une fois, pq oui c la premiere fois!

pour la curiosité je vous mets les noms de tout le monde (de gauche a droite) :

im000270

la star, kirstie, liz, ricarda (l'allemande),sidra. et la derniere qui manque c joanne (on la voit sur une autre photo).

voila, gros bisous les filles.

clem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité