Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
3 janvier 2007

non a la mort du blog!!!

Comme ca fait longtemps que j'ai plus écris et qu'en plus y a trop personne qui ecrit dessus!!!! g peur que le blog meurre a nouveau meme si on avait quand meme reussi a le sauve et oui ca aide d'avoir son brevet de secourisme!!!

alors comme c'est la saison bonne année un super job à celles qui n'en ont pas, un super appart (clem ca pour toi c fait!!), un mec (pour ne pas m oublier) et puis santé bonheur réussite si je fais la version plus trash holiday sex sun and money!!!

bon comme on a pas pu entendre cette magnifique chanson de noel je vous fait un petit rappel des paroles

bonne année meilleurs souhaits la joie dans le coeur, bonne année meilleurs souhaits santé et bonheur que cette année nouvelle.....

(je m'excuse d'avance auprés d'auré si les paroles ne sont pas bonnes!!!) bon et maintenant une petite image de bonne année pour les geek que nous deviendrons bientot!!!

bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité