Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
16 septembre 2005

wwhhhhhhhooouuuuu !

c bon, dans une demi heure plus d'obligation stagiales (ce se dit pas mais c pas grave !) c'est le debut de la fin ! En plus, je me fait descendre à la gare ... je vous dis pas, je suis chargée comme une mule ... je me demande comment je v arriver a paris, mais peu importe du moment que j'y arrive !

Plus qu'une semaine avant de partir au pays des rosbeefs ... avec une escale par rouen jeudi pour une journée nostalgie ... bref, je suis aux anges et je vous plains vous qui n'avez pas encore fait votre stage ... cette dure epreuve vous attend encore ...

Aller j'arrete , plus qu'un quart d'heure !

bizous a toutes

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité