Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
15 septembre 2005

coucou

coucou!

et oui c encore moi alors que je m`habitue doucememt au clavier qwerty et que la pluie tombe depuis aujourdhui!

Tout va bien mais au contraire des filles je ne suis pas du tout avec des francais mais reellememt k des etrangers! australienne islandaise et allemamde, plus une nouvelle americaine qui est dans le mm bloc k moi!

Jai emmenage chex moi et c vraimemt pas mal sauf k je suis seule pour le momemt, jattend mes 4 autres colloc avec impatience!la chambre est cool et une grande cuisine avec salle de bain separee des toilettes ce ki nest apparamment pas evident vu k dans des appart tu te douche quasiememt au dessus des chiottes!

Ya une og charge tous les jours entre ouvirir un compte faire les courses, les visites de tout les recoins du campus...

je dois deja i aller mais je vous embrasse tres fort et jattend plein de nouvelles de la france et de larrivee de ma ptite clem et d aure un peu plus tard!

ah oui, joubliais, jai surememt trouver un boulot dans un bar! mais je veux dabord etre sur au nivo des horaires des cours k c ok et k c conpatible donc je ne saurais k la semaine prochaine!

bisous

gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité