Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
29 août 2006

Un Grand MERCI

Juste un petit message avant de me remettre dans mon rapport pour vous dire merci a toute pour tt le bohneur que vous m'avez apporte afin de passer dans ma 23e annee. On a fete ca simplement mais j'aurais pas pu rever mieux (suf kon soit 5 au lieu de 3 !). Dans pas longtemps un petit resume en image du week end (photo panthere, nouvelle de cible de lolo ...)

En attendant, jvous fait a toute de tres gros bizous. On se voit tres bientot, dans moins de 3 semaines. Gaelle prends tes billets pour monter a paris.

Une grande fille de 22 ans

merci

PS: lolo jsuis trop desolee pour lavion. J'espere que tu m'en voudra pas trop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité