Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
17 septembre 2005

1ere sortie en boite

Coucou,

Voila le résumé de ma première sortie en boite, procedons par ordre :

la musique etait sympa un peu trop de techno mais il y avait de bons passages ou il y avait plein de merde ou on pouvait bien se dechainer ( mais pas de K maro, ce sera pour la prochaine fois ) comme besame ennamorame...

pas de rencontre RAS au niveau mec, j'avais pas de haut de pute..

j'ai quand meme pu demontrer mes talents de danse de pute (avec un mur), je vous dis pas le reputation!!! J espere que ca va pas trop circuler mais je suis confiante...

J aurais pu avoir pas mal de scoops mais je connais pas assez les gens pour en avoir de croustillant. J essaie de me tenir au courant mais je galere ici y a que des mecs et ils veulent rien lacher.

Donc voila le petit resume : au final une soiree sympa a refaire ( ca faisait longtemps que j etais plus aller en boite )

Pour les nouvelles anglaises, je sais que les debuts sont difficles et surtout que les journées sont longues ( pleins de papiers a faire, sorti dans les bars, french party, italian party, german party ....).J espere que toute les deux vous nous donnerez des nouvelles rapidement et qu on pourra se faire des conferences audio a 4.

Pour la derniere survivante en france, je pense que tu dois etre la tete dans les cartons, de toute facon on se voit sur msn toute cette semaine et on n oublie pas notre coup de fil hebdomadaire...

gros gros bisous a toutes

loraine

ps : dede est sur un nouveau mec un meca3 qui habite pres de chez moi a ales et qui connait gaby, en plus j ai pris le train une fois avec lui on etait en face et c est vrai il est pas mal moi qui croyait qu elle avait fait voeu de celibat pour un an c fichu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité