Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
8 septembre 2005

moi aussi je sais mettre des photos vous aller

moi aussi je sais mettre des photos vous aller voir:

la pro du billard qui joue tellement bien que son coup avec le bo gosse est pete

billard_009

mon coup de coeur de tampere

billard_003

et une autre pour la route car guillaume m a dis que je faisait ma star dessus

billard_015

bon sinon on est toujours avec des francais, pour le moment j ai jamais fait un repas toute seule donc ca c cool sauf que ce soir je crois que je vais y passer

hier soir on est tous aller bouffer des pizzas et mes colocs complote sur moi en fait g une grosse comme coloc et une maman c trop space elle vient se preparer la bouffe et puis elle repars pas un mot rien ca c de l hospitalite!!!!!

aujourd hui c decide je me met au boulot alors j applique ca desuite

bisous a toute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité