Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
7 septembre 2005

pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Puisque personne ne donne de nouvelle ... bah moi je v raconter ma vie !

Vous avez toute surement un planning overbookée !

  • Clem se dore la pillule en prenant soin de son petit chéri ,
  • Gaelle bosse ses partiels et
  • les 2 finlandaises continue de se la couler douce avec leur peu d'heure de cours !

Moi c'est toujours aussi peu passionant ! hier qd meme bilan avec ma maitre de stage :

  • Pas de soutenance , mais en meme temps ca change tt les jours !
  • Visite de gleyse lundi car ma maitre de stage avait rtt mercredi ! moi ki croyait que j'allais y echapper ...
  • Rapport a finir pour la fin de la semaine voir meme jeudi soir
  • qq test de plus a éffectuer sur mon programme !

Bref de quoi etre un peu plus occupé que ya qq temps !

Sinon, je commence a detester la sncf ! Car 40 minute le matin et 40 minute le soir + 6h d'aller retour (voir 7 !) le week end , ca me tape sur le système ! En meme temps , fo savoir ce qu'on veut : faire des economie ou se simplifier la vie ! 1.5€ le litre d'essence j'ose meme pas imaginer en angleterre ! je pense qu'on fera tt a pied et que la voiture sera l'extrème urgence !

Ce soir , France - Irlande, Zizou va t'il etre au top ? j'espère parceque sinon je v passer une mauvaise soirée !

Bon sur ce mesdemoiselles, je retourne a mes tests ... Bon courage a vous toutes profitez bien ! Ah g qd meme reussi a avoir mes 2 vendredi apres midi !

Bizous de la parisienne messine et nancéenne ... qui attend qu'une seule chose devenir british !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité