Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
1 septembre 2005

coucou!je suis a rouen pour le permis mais je

coucou!
je suis a rouen pour le permis mais je passe vous faire un petit coucou de chez ptit pierre.
cote nouvelles c trop la merde
pour mon demenagement finalement je risque de le faire avec mon oncle mais tout change du coup, rien n'est pret et apres je pars en vacances, je vais etre super speed, j'en ai trop marre
sinon ma mere se fait operer demain elle a une espece de kyst gros comme une noix sur la jambe, vu que les medics ont rien fait c'est chirurgie...
pour mon permis je suis pas au point, il me reste plus que 2h de cours c pas gagné
mon homme il a trop pas le moral, c'est difficile de l'aider alors que je pense que je pars bientot
rien de tres chouette comme vous pouvez le voir, ce soir je m'ennuie comme pas possible
j'espere que de votre cote ca va mieux que ca!
j'attends des nouvelles, surtout les finlandaises ca serait bien d'avoir des photos si c possible?
gros gros bisous
clem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité