Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angleterre, Finlande : Nous voilà !
25 août 2005

incroyable

Juste un petit message inutile pour vous dire deux ou trois petites anecdotes :

  • Je ne me suis fait arracher 3 dents de sagesse sur 4 et la dernière est en train de faire son apparition ! G pas trop mal mais c super génant ! je suis en train de comprendre comment cette dent fait pour arriver sans percer la gencive, c'est assez marrant !
  • Sinon hier g fé des heures supp ! vous imaginez ... aurélie, la fonctionnaire de base ... Je vous explique a 4h je descent boire un capput pour me divertir et je paye le capput au gardien avec ki je discute 1/2 heure , dela me rejoignent 2 stagiaires simpa et on se remet a discuter 1/2 heure . Je remonte donc vers 17h. et la ma maitre de stage qui commence a me raconter sa vie et des trucs ininterressant du style g peur de l'adolescence , mon gamin ne veut pas etre propre car il préfère se pisser dessus et avoir le droit a une douche plutot que de s'arreter en plein jeu et aller au pot ... mon bo père est macho ... les collègue sont cons ..(en passant c plutot elle ki est conne !) bref elle avait besoin de parler et moi avec ma bonté naturelle je l'ai gentillement ecouté , rassuré ... bref que du bohneur ! Je savais que la seule chose qui pouvait me faire sortir de ce petrin cété le coup de fil de pierre et ce couillon est arrivé plus tard que d'habitude ! resultat sortie du bureau 18h45 grace au coup de fil ! sinon je pense que j'aurais dormi ici ...
  • Je suis rentrée bien ennervée et g fé tt mes cartons car ce soir je suis en we et je ramène tout chez moi !

Voila pour les nouvelles ... sinon j'éspère que vous allez tte bien ...il me reste 3 semaine de dur labeur ...
Sur ce je vous souhaite un bon week end , bizous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité